Please wait...

Le VELIS EVO PLUS BLACK, dernier né de la gamme de chauffe-eau électriques Velis

Ariston développe depuis plus d’un demi-siècle maintenant de nombreux produits alliant innovation, qualité et design. Parmi les chauffe-eau proposés par la marque italienne, on trouve le dernier né de la gamme Velis : le VELIS EVO PLUS BLACK. Présentation.

Un design unique

Ariston met un point d’honneur à créer des chauffe-eau et des ballons réchauffeurs de haute qualité. Mais la marque souhaite aussi proposer à sa clientèle des appareils au design moderne. Le VELIS EVO PLUS BLACK ne déroge pas à la règle et se pare de cette teinte sombre, intemporelle et élégante qui se marie avec tous les types d’intérieurs.

Avec ce nouveau-né de la gamme Velis, élégance, modernité et esthétisme sont au rendez-vous. L’entreprise italienne a souhaité jouer la carte de l’audace avec cet appareil au rôle essentiel et au look modernisant toute pièce de vie où il se trouve (cuisine, buanderie...). Proposé en noir brossé ou noir mat, il est synonyme de raffinement.

Des performances toujours aussi élevées

Penser au design d’un appareil n’empêche pas de se concentrer également sur les performances qu’il offre. Avec le VELIS EVO PLUS BLACK, Ariston a créé un véritable « concentré technologique ». D’une part, il y a la fonction Eco Evo qui permet non seulement d’analyser la consommation quotidienne afin de ne réchauffer que la quantité d’eau nécessaire mais aussi de réaliser jusqu’à 15% d’économies d’énergie.

D’autre part, il y a la fonction Nanomix qui permet de ne pas mélanger l’eau froide rentrante et l’eau chaude stockée dans la cuve de l’appareil. La stratification de l’eau – disposition en couches successives - est ainsi optimisée. Enfin, le VELIS EVO PLUS BLACK est eco-friendly.

L’importance de l’ergonomie

Outre son design et ses performances, le VELIS EVO PLUS BLACK possède une ergonomie parfaitement étudiée. Il peut être installé à l’horizontale comme à la verticale. De plus, il ne fait que 27 centimètres de profondeur. Il est ainsi le chauffe-eau le plus plat actuellement commercialisé. Disponible depuis le mois de juin 2018, il est vendu au prix moyen de 550 euros TTC (prix public indicatif). Sa version unique en 80 litres est idéal pour les foyers de 2 à 4 personnes.

À noter : trois modèles existent dans la gamme VELIS : le VELIS EVO blanc brillant (45, 65 ou 80 litres), le VELIS EVO PLUS blanc brillant, aluminium brossé ou noir (45, 65 ou 80 litres) et le VELIS EVO PLUS WiFi blanc brillant ou aluminium brossé (65 et 80 litres).

Le chauffe-eau VELIS EVO PLUS BLACK serait parfait chez vous ? N’hésitez pas à investir dans cet appareil aux multiples atouts et qui vous permettra en outre de réaliser des économies énergétiques et financières appréciables tout en apportant une touche design à votre habitation.

Guide maison-construction.comon

Les dernières vidéos Maison Construction


Désamiantage : comment rénover l’isolation de votre toiture ?
Désamiantage : comment rénover l'isolation de votre toiture ?
Aménagement intérieur : comment transformer une pièce en salle de bain ?
Aménagement intérieur : comment transformer une pièce en salle de bain ?
Rénovation salle de bain : installation d’un plancher chauffant électrique
Rénovation salle de bain : installation d'un plancher chauffant électrique
Comment traiter l’humidité des murs dans votre habitat ? - Test produit Sika
Comment traiter l'humidité des murs dans votre habitat ? - Test produit Sika
Joomla SEO by AceSEF
devis-rond
 

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En sa voir plus