Maison bois passive

Jean-François Martin  Publié le - Mis à jour le 21 juin 2019


Vous êtes convaincu que la maison de demain devra être une maison basse consommation, (Télécharger le guide maison basse consommation) et vous souhaitez comprendre comment choisir cette maison? Il se trouve que les maisons Kokoon spécialisés dans la maison bois passive à basse consommation énergétique, va mettre sur le marché courant 2010 sa maison pour les particuliers. De plus un guide gratuit et très complet à télécharger.

Maison bois passive
Maison bois passive
Une approche très séduisante de la maison bois

Ce qui nous a séduit dans cette approche de la maison basse consommation en bois :

• Le design des maisons

• La démarche qualité

• Le travail sur la consommation

• Le choix des matériaux

• Le groupe Gico à l'origine du projet et sa connaissance des maisons bois

40 personnes, 36 années d’expérience dans la construction en bois, 80 maisons construites chaque année, plus de 1 000 maisons construites depuis la création de l’entreprise :

Prix maison bois passive

On souhaite que le prix de la version maison individuelle reste dans la politique de prix des maisons pour éco quartiers car comme le mentionne le groupe Gico lui même, "il est temps d'en finir avec des maisons bioclimatiques réservées à une élite".

Aujourd'hui avec plus de 3 000 000 de personnes en France qui n'arrivent plus à payer leur facture énergétique, on voit l'urgence de rendre accessible les maisons les moins gourmandes au public concerné.

Maison bois passive
Maison bois passive

Voir le tarif maison bois passive en ligne

http://www.maison-kokoon.fr/tarif-maison-bois.php