Traitement eau

Jean-François Martin  Publié le - Mis à jour le 12 juin 2019


Le calcaire est source de problèmes dans une maison : il obstrue les canalisations, attaque les résistances d’eau chaude ; même le carrelage et les cuvettes de W.C subissent des dépôts.

Et les répercussions financières vont de paire : 1mm de calcaire sur une résistance électrique augmentera insidieusement votre facture d'électricité de 10%.

Les traitements anti-calcaire sont nombreux, mais souvent peu écologiques.


Un produit se démarque, agissant efficacement sans traitement chimique et ne nécessitant pas d'énergie pour fonctionner :EWO, puisque c’est son nom, fonctionne en modifiant la structure moléculaire de la calcite (la molécule responsable de la calcairisation) pour la transformer en aragonite.

Cet adoucisseur sans sel est magnétisé en usine, procédé grâce auquel le calcaire devient mou, ce qui le réduit à être évacué naturellement par le flux de l'eau.

Ce n'est pas le seul travail qu'effectue EWO au sein de vos canalisations. Il va aussi purifier l'eau de toutes les bactéries qu'elle aura accumulé en traversant des pompes, des champs électriques... par le biais de deux principes naturels agissant depuis la nuit des temps dans la nature : les tourbillons et la transmission d'information.
L'appareil EWO dispose d'une spirale reproduisant les tourbillons naturels et d'eau
dynamisée (ce principe de dynamisation ajoute des métaux purs biologiques parfaitement assimilables par le corps) contenue dans une double paroi.

Grace à ce système, le calcaire n'est plus qu'un mauvais souvenir. Retrouvez une maison saine et une hygiène de vie irréprochable : une eau dynamisée est bénéfique pour la santé.