Vidéo Irobot - roomba

Jean-François Martin  Publié le - Mis à jour le 25 novembre 2019


IRobot Roomba aspirateur nettoyage Robot - iStock.com - Ekaterina79

L'avis de maison-construction.com : nous avons testé cet aspirateur et vraiment c'est étonnant ; cela devient même drôle de faire nettoyer le sol, c'est une machine robuste et efficace encore un peu chère mais qui vous fait vraiment gagner du temps sur une corvée pas toujours réjouissante. Nous la préconisons pour des grandes pièces peu encombrées cependant.

IFrame

Robopolis.fr distribue le robot IROBOT Roomba aspirateur nouvelle génération

Le ROOMBA de Irobot fait le ménage à votre place.
Libérez-vous de la corvée d'aspirateur parce que vous avez mieux à faire !
Le ROOMBA aspire et brosse tous types de sols (carrelage, tapis, moquettes).
Les deux brosses rotatives inversées soulèvent poussières et autres saletés pour que Roomba les aspire. Les débris aspirés sont enfermés dans le bac à poussière (sans sac).
ROOMBA nettoie sous les meubles et dans les coins grâce à sa forme plate et sa brosse latérale. Il passe sans problèmes d'une surface à l'autre (tapis épais, carrelage) et ne se coince pas dans les franges. Une fois terminé, il retourne à sa base de recharge automatiquement.

Un robot qui nettoie en toute autonomie :
Ses capteurs détectent les obstacles, ainsi ROOMBA évite vos escaliers, nettoie en douceur au plus près de vos meubles et optimise son aspiration.
ROOMBA repère les endroits les plus sales et ajuste son intensité d'aspiration et ses passages pour laisser votre sol impeccable.


Vous pouvez programmer le démarrage automatique de votre robot en votre absence.
Le ROOMBA se déplace comme vous le souhaitez. Grâce à une balise qui sert de mur virtuel, vous pouvez lui dire où ne pas aller.
Lorsque le robot a fini son cycle de nettoyage, il est à nouveau guidé par les balises pour retourner à sa station de charge.
Le ROOMBA 581 est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre et la batterie 6 mois.Youtube